Mot De Directrice


En Savoir Plus

Mme Khadija AJAOUN




Conscient des besoins et attentes de ses clients dans un contexte de mondialisation marqué par une concurrence de plus en plus accrue et par des lois et normes de plus en plus exigeantes, Smart Partner se fixe comme mission d’accompagner ses partenaires industriels et tertiaires dans le processus d’optimisation de leurs compétences et de leurs performances..


Notre politique qualité s’articule autour des principaux axes suivants :

Garantir la qualité des services fournis en conformité avec les exigences de nos clients et des normes en vigueur,

Assurer une veille d’anticipation et d’adaptation aux besoins du marché ,

Tisser des relations de partenariat et de coopération dans le cadre de réseaux et de groupements à l’échelle nationale et internationale,

Etre qualifié et/on agrée par les principaux organismes habilités (Administration,GIACs,Associations Professionnelles,…) ,

Se faire mieux connaitre auprès de nos partenaires, clients et prospects.



Afin d’affirmer cette volonté, Smart partner a mis en œuvre un Système de Management de la Qualité inspiré des modèles d’excellence reconnus et des normes internationales en vigueur, et orienté vers la satisfaction des parties intéressées dans le cadre d’une démarche citoyenne. La Direction s’engage à mettre à disposition les ressources humaines, techniques et financières, nécessaires pour atteindre les objectifs fixés et améliorer en permanence la qualité de ses services ainsi que les performances de son organisation. Elle s’engage également à entretenir la sensibilisation des collaborateurs dont la participation active consiste l’axe majeur de notre démarche d’amélioration continue.